Harman Kardon SoundSticks Wireless

Harman Kardon SoundSticks Wireless

Créées initialement en 2000 conjointement avec Apple pour l’iMac, les enceintes Harman Kardon SoundSticks font partie de l’inconscient collectif tant leur design a marqué les esprits et, même si de nombreux possesseurs apprécient encore leur qualité sonore, il serait malhonnête de vanter aujourd’hui leurs innovations technologiques.

Ce kit composé de deux enceintes et d’un caisson de basse a même fait la couverture d’I.D Magazine et est exposé dans la collection permanente du MoMA à New York.

Que les fans se rassurent, la firme spécialisée dans le son vient de sortir une version au-goût-du-jour intitulée Wireless qui, comme son nom l’évoque, permet le streaming audio sans fil via le Bluetooth, avec la spécification maison Harman TrueStream, garantissant un son sans parasite et coupure, comme il arrive parfois avec cette technologie mature mais imparfaite.

Harman Kardon SoundSticks Wireless
Moins de 200€ ici : http://fr.harmankardon.com/harman-kardon-produit-detail-fr/soundsticks-wireless.html

Harman Kardon SoundSticks Wireless

PARTAGER CET ARTICLE
[pinit count="vertical" always_show_count="false"]
Mathieu

MATHIEU LEBRETON, ex fondateur

TwitterFacebookBlog

daaamn!


UNE RÉACTION

  1. Overdose of Games a commenté, le 10 janvier 2013 à 07:33

    Je profite encore actuellement du modèle filaire, et j’en suis très content, un jour je troquerai ces superbes enceintes design pour la version wireless! XD

RÉAGIR