Les Ateliers Ruby, Pavillon Shibuya

casque ruby

Nous vous avions présenté à de multiples reprises les casques des Ateliers Ruby qui représentent la parfaite harmonie entre style et efficacité.

Modèle phare et déjà culte, voici en détail le Pavillon, déclinaison Shibuya.

Ce qui marque en premier lieu, c’est le soin extrême apporté à chaque détail. Du shopping-bag aux termes employés dans la documentation, cette minutie prouve bien que nous sommes en présence d’un produit de luxe.

La boîte écrin en cuir rouge sang siglée Ruby enveloppe et protège le casque grâce à de la mousse épaisse haute densité. Une fois la pochette de protection ôtée, le casque se dévoile et ne dénote pas avec la façon méticuleuse dont il a été mis en valeur: tout simplement magnifique, avec une robe bariolée du plus bel effet.

Les finitions respirent l’exigence, voire la maniaquerie. Chaque détail a son importance, telle la présence à l’arrière d’une pochette renfermant les coordonnées de la personne à contacter en cas d’accident.

Vendu 570€, soit plus de deux fois le prix d’un casque performant et traditionnel, cette ligne trouvera un public exigeant, qui ne considère sa monture pas seulement comme utilitaire. Détail très important: un programme de rénovation a même été prévu. L’ange Lady Ruby peint à l’intérieur du rembourrage cuir (ventilé) nous souhaite bon voyage, nous n’y manquerons pas !

casque Ruby pavillon1casque Ruby pavillon1casque Ruby pavillon1
casque Ruby pavillon1casque Ruby pavillon1casque Ruby pavillon
PARTAGER CET ARTICLE
[pinit count="vertical" always_show_count="false"]
Mathieu

MATHIEU LEBRETON, ex fondateur

TwitterFacebookBlog

daaamn!

VOUS DEVRIEZ AIMER



9 RÉACTIONS

  1. laura sweet a commenté, le 14 février 2009 à 18:52

    Learn much more about these beautiful helmets here:
    http://ifitshipitshere.blogspot.com/2008/07/hot-new-headwear-luxurious-crash.html

  2. Casque Ruby a commenté, le 23 mars 2010 à 17:56

    Acheté le mien sur iCasque – Casque Ruby : http://www.icasque.com/Ruby/
    Trop stylé !

RÉAGIR